Wild Terra 2 esquisse sa feuille de route : nouveau continent et classe de soutien

Le studio indépendant Juvty Worlds esquisse ses projets pour les prochaines semaines : l'ajout d'un continent dans l'univers du MMORPG Wild Terra 2 ou d'une nouvelle classe de soutien (spécialisée dans l'utilisation d'outils médicaux). 

ss_2055fba49f362f319e49b417bfec1ed50e031e63.1920x1080.jpg

Depuis le début de l’année, Wild Terra 2 fait l’objet d’un accès anticipé et le studio indépendant Juvty Worlds s’attache à enrichir l’univers et les mécaniques de son MMORPG en prévision d’un lancement commercial – Wild Terra 2 enchaine les correctifs et mises à jour majeures peu ou prou chaque mois.
Et entre deux patchs, le développeur précise sa feuille de route des quelques semaines à venir.

On note ainsi qu’actuellement, les équipes de Juvty Worlds travaillent sur l’ajout d’un nouveau continent. Si le développeur peaufine encore le design de ce territoire encore inexploré, on note que le lieu sera le cadre d’un gameplay et de mécaniques spécifiques (qui ont déjà été définis). On en apprendra davantage prochainement, captures d’écran à l’appui.
On note également que Jucty World prépare également un nouveau rôle de soutien. Il ne s’agira pas d’un soigneur traditionnel qui lancerait des sorts de soin, mais plutôt d’une profession spécialisée dans le maniement d’outils médicaux, comme des bandages ou des onguents, capables de soigner autant les autres personnages que les animaux, de lever des debuffs et autres effets négatifs, voire de sacrifier sa propre santé au profit de celle des autres. Une profession qui devrait se révéler particulièrement utile sur les champs de batailles, mais pas uniquement.
Peut-être un peu plus anecdotique, Juvty Worlds indique aussi s’atteler à l’ajout d’animaux susceptibles d’être dressés (incluant une petite chance de trouver des « animaux extraordinaires »), ainsi que l’ajout de chevaux (qui deviennent des montures dès qu’ils sont dressés et sont équipés de slots d’inventaires supplémentaires).

Autant d’éléments à découvrir concrètement en jeu prochainement, dans le cadre du déploiement des prochains patchs du MMORPG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.