Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance son pré-téléchargement

Le MMORPG Odin: Valhalla Rising sera lancé demain en Corée du Sud. Pour l'occasion, le jeu est disponible en pré-téléchargement. Il faudra compter 30 Go pour la version PC. 

i8279541104.jpg

On l’a noté, la version commerciale d’Odin : Valhalla Rising sera officiellement lancée en Corée du Sud demain 29 juin (à 9h, heure locale) à la fois sur PC et plateformes mobiles, et le MMORPG s’annonce manifestement parmi les titres attendus par les joueurs locaux – les préinscriptions ont été lancées fin avril et Odin compte maintenant plus de quatre millions de joueurs inscrits (alors que le jeu est interdit aux mineurs du fait de son contenu « mature »).

Pour préparer ce lancement, le studio Lionheart invite aujourd’hui les joueurs impatients à commencer à pré-télécharger le client de jeu, d’ores et déjà disponible sur les plateformes Android, iOS, mais aussi sur le site officiel pour la version PC.
Et le développeur en profite pour préciser les configurations requises pour jouer confortablement. Sur mobiles, il faudra disposer d’un Galaxy S10 ou d’un iPhone X (ou plus récent) pour pouvoir lancer le jeu (en deçà, le développeur indique que le jeu risque de manquer de fluidité). Sur PC, il faudra compter avec un CPU i5 3.00Ghz, 8Go de mémoire RAM et une carte graphique Geforce GTX Serie 10 ou plus récente. Le client nécessite 30 Go d’espace libre.

Pour mémoire, dans la foulée de son lancement sud-coréen, Odin: Valhalla Rising sera ensuite lancé à Taiwan, puis dans le reste du monde, exploité par Kakao Games.

Que pensez-vous de Odin: Valhalla Rising ?

2,6 / 10
8 aiment, 24 pas

Réactions (44)

Afficher sur le forum

  • Citation de Pum :
    Un truc que je ne comprend pas.
    Mais bon sang pourquoi les comportements des mobs sont toujours aussi peu "réaliste" sur des jeux qui sortent en 2021.

    Et pourquoi absolument personne n'a l'air de trouver ça aberrant, qu'on en soit toujours "aux parcs à mobs" dénués de réaction malgré bientot des ambiances photo réalistes (ok pas ici mais c'est déjà pas si moche).

    Depuis DAoC et ses mobs en factions, aggressif / passif / neutre qui changeait vis à vis de chacun en fonction de ses propres comportement ou Ryzom et sa faune au comportement un peu travaillé, je n'ai vu partout ou je suis passé que des "parcs à mobs" tracé au cordeau et qui font inlassablement : rien.

    Je trouve ça hallucinant, et d'ailleurs tout autant que les concurrents gérés par la machine dans les jeux de courses, tous toujours aussi "débiles".

    On dirait que tout le monde s'est fait une raison, que jouer contre des adversaires scriptés (ou pas du tout visiblement) doit forcement être aussi navrant.

    Et pourquoi toujours pas de dégats localisés, j'imagine que ça existe dans certains mmorpg mais j'ai pas eu la chance de tomber dessus -_-

    Là je vois une vidéo de celui ci ou les noobs farment ce qui ressemble à des brebis, mais le déroulement des "combats" est navrant, bordel !!!
    Mais c'est pareil dans quasi tous les MMORPG. Le PvE ça doit être de la merde, c'est obligé ? :/ Genre un gros machin comme Aion c'est exactement comme ce jeu à ce niveau là.

    Sur des petits jeux de 10 ans genre Vindictus c'est bien plus "crédible" déjà, mais bon c'est pas véritablement un MMO.
    Parce que ça coûte de l'argent.
    Et les mmo c'est pour vider les portefeuilles.
    25/11/2021 à 14:01:14
  • Message supprimé par son auteur.
    25/11/2021 à 14:28:55
  • Citation de Idrums :
    d'une avatarette aux nibards qui débordent du décolleté
    Vendu!!
    Combien ça coûte?
    25/11/2021 à 19:35:20
  • Message supprimé par son auteur.
    25/11/2021 à 19:37:30