Relancé en Europe en 2019 en version Revo-Classic, Ragnarok Online se décline dans une version Prime remise au goût du jour et affichant du contenu inédit en Europe. Le lancement de la bêta ouverte de Ragnarok Online Prime est imminente.
Si Ragnarok Online est exploité en Corée du Sud depuis une vingtaine d’années, le MMORPG est de nouveau disponible en Europe depuis seulement 2019 sur les serveurs du groupe russe Innova, via sa plateforme 4Game.
Parallèlement à la version Revo-Classic actuellement disponible en Europe, Innova s’apprête à (re)lancer Ragnarok Online, mais cette fois en version Prime – une version remise au goût du jour du MMO, avec de nouveaux rééquilibrages, une interface repensée, de nouvelles options (comme un système de commerce offline) ou encore de nouvelles spécialisations de classe. Et cette nouvelle version promet surtout des mises à jour inédites encore jamais déployées en Europe, comme une zone inédite, de nouveaux donjons ou la nouvelle race jouable Doram.
Depuis le début du mois, Ragnarok Online Prime fait l’objet d’une bêta fermée et donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa « pré-bêta ouverte » en Europe – dévoilant la version finale du MMORPG, et qui ne fera plus l’objet de wipe (les joueurs conserveront leurs personnages et leurs acquis).
En attendant l’ouverture imminente des serveurs, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, notamment pour réserver le nom de son personnage (on y trouve aussi les packs qui permettaient d’obtenir un accès à la bêta fermée). Pour mémoire, Rangnarok Online Prime a vocation à être distribué en free-to-play – mais complété d’une boutique et d’une offre premium boostant significativement la vitesse de progression de son personnage.
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte