Annoncé l'année dernière et plutôt discret depuis, le RPG d'action mobile Marvel Future Revolution sera officiellement présenté ce 29 juin dans le cadre d'un livestream qui augure un lancement prochain.
Avec sa série des Revolution, le groupe Netmarble s’est fait une spécialité d’adapter des licences populaires sur plateformes mobiles – notamment celles de NCsoft, avec Lineage II Revolution puis Blade and Soul Revolution, avec un certain succès.
Pour autant, le développeur sud-coréen n’entend pas se limiter aux licences phares de Corée du Sud. Après avoir déjà signé le très populaire Marvel Future Fight (120 millions de joueurs inscrits dans le monde), Netmarble annonçait l’année dernière le développement de Marvel Future Revolution – et le projet se faisait plutôt discret depuis : le studio se contente de présenter ponctuellement quelques-uns des héros jouables du titre mobile (comme Spider Man, aujourd’hui, qui rejoint les héros qui seront jouables au lancement du jeu).
Manifestement, Marvel Future Revolution sortira officiellement de l’ombre le 29 juin prochain à l’occasion d’un livestream de présentation sur YouTube et Facebook. Netmarble promet d’y présente le gameplay de Marvel Future Revolution – mais on imagine que le développeur pourrait y annoncer aussi la date de lancement du jeu sur plateformes iOS et Android, avant de donner le coup d’envoi des préinscriptions. D'ici là, le jeu se dévoile sur un site officiel, notamment disponible en français.
Pour mémoire, Marvel Future Revolution prend la forme d’un RPG d’action immergeant les joueurs dans un monde ouvert. Le jeu s’articule autour d’une trame narrative imaginée par Marc Sumerak, auteur emblématique des éditions Marvel. La trame s’articule autour de la « Convergence », une catastrophe dans le multivers qui conduit à la collision de différents univers – expliquant que plusieurs versions des héros Marvel cohabitent dans l’univers de jeu, parallèlement au déferlement de hordes des créatures hostiles. Pour lutter contre ce phénomène, les joueurs rejoignent l’organisation Omega Flight à New Stark City, la « dernière ligne de défense de l’univers ».
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte