Avant-première : des chasses aux trésors pour encourager l'exploration dans Swords of Legends Online

Dans Swords of Legends Online, les joueurs peuvent rejoindre l'Académie d'histoire naturelle pour explorer l'univers de jeu, en percer les secrets et retrouver des trésors enfouis à l'aide de cartes à reconstituer et d'une boussole à trésors. 

Crête Céleste

Le MMORPG Swords of Legends Online immerge les joueurs dans un vaste univers d’inspiration oriental fantasy, avec ses secrets et ses zones d’ombre. Et pour encourager les joueurs à la fois à explorer ce monde et à en percer les mystères, le jeu intègre un système de chasse aux trésors.

Dans l’univers de Swords of Legends Online, l'Académie d'histoire naturelle prend la forme d’une « organisation de recherche où des érudits de toutes les régions échangent leurs dernières découvertes, (...) étudient les évènements du monde, déchiffrent des textes antiques et favorisent le progrès scientifique ».
Plus concrètement, les fonctionnalités liées à l'Académie d'histoire naturelle de SOLO invitent à rechercher des trésors cachés ou des « fantasmes » – des esprits ou des animaux magiques qui errent dans l’univers de jeu, et que le joueur pourra recueillir dans sa résidence (en référence aux folklores de certains pays d’Asie qui incitent à accueillir les esprits qui protégeront le foyer). Au gré de ses recherches, on pourra aussi trouver d’anciennes cartes ou fragments de cartes à reconstituer susceptibles de nous guider sur les traces de trésors enfouis ou d’artefacts.

ss_14eb8d736c917524d841886040351076e0487510.1920x1080.jpg

Evidemment, il ne s’agit pas lancer des recherches au hasard. Au niveau maximum, les joueurs pourront activer une « boussole à trésors » qui signalera les coffres cachés aux alentours avec un son spatialisé, de plus en plus intense au fur et à mesure qu’on se rapproche de l’objet convoité. On pourra ainsi trouver des coffres enfouis à flanc de falaise, camouflés dans la végétation d’une zone sauvage ou dans le désordre d’une cité surpeuplée, ou encore croiser un esprit sur les toits d’une haute demeure...

Outre le plaisir de la découverte (des objets ou des effets parfois insolites) et la satisfaction de compléter une collection, chaque découverte rapporte aussi des points de trésors cachés, qui permettront notamment d’obtenir des objets supplémentaires dans la boutique de l’Académie d’histoire naturelle – de nouvelles cartes au trésor, des pierres précieuses, des coffres inédits ou encore des titres... Et plus on fera de découvertes, plus on accédera à des secrets rares et méconnus.
Autant d’éléments attractifs pour les collectionneurs, les « complétionnistes » ou simplement les joueurs curieux de (re)découvrir l’univers de Swords of Legends Online sous un nouveau jour.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.