À l'occasion de sa NetEase Connect 2021, le géant chinois NetEase publie une nouvelle bande-annonce de son prochain MMORPG cross-plateforme Project Ragnarök. On y découvre quelques séquences de gameplay PvE.
On l’avait noté, le groupe chinois NetEase organisait aujourd’hui sa « NetEase Connect 2021 », une présentation en ligne de plusieurs de ses projets à venir – des jeux déjà disponibles mais devant s’enrichir d’extensions prochainement, ou des jeux dont on attend encore le lancement.
Le MMORPG Project Ragnarök s’inscrit dans cette seconde catégorie et se dévoilait (un peu) au travers d’une nouvelle bande-annonce.
Le développeur livre peu de détails, mais la bande-annonce permet de découvrir quelques phases de gameplay – principalement PvE, mais NetEase précise que des mécaniques PvP sont également prévues dans le jeu. On en retient notamment la possibilité de d’affronter, puis de dresser les créatures de l’univers de jeu (comme des trolls) pour en faire des montures (capable d'escalader des falaises), voire pour les faire combattre à ses côtés.
Pour mémoire, on sait aussi que le jeu n’intègre pas de système de classes, mais la possibilité de collectionner les esprits d’anciens guerriers tombés sur les champs de batailles, pour profiter de leurs propres techniques de combat (afin de personnaliser les aptitudes de son personnage). On découvre quelques-unes de ces techniques dans la bande-annonce.
Pour mémoire, le Project Ragnarök est présenté comme un MMORPG cross-plateforme. Le jeu est annoncé à la fois sur PC et plateformes mobiles. Les joueurs retrouveront leurs personnages indistinctement sur l’une ou l’autre plateforme.
Réactions (22)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte