Avec sa vue isométrique et ses combats au tour par tour pour séduire les amateurs de MMORPG et de cRPG, Broken Ranks s'annonce en bêta fermée du 14 au 30 mai prochains. Les inscriptions sont ouvertes.
On connait notamment le studio polonais Whitemoon pour avoir déjà signé Pride of Taern. Le développeur indépendant s’apprête à lancer son prochain jeu, le MMORPG Broken Ranks, et en prépare la bêta fermée.
Les tests sont prévus du 14 au 30 mai prochain, et ne devraient accueillir qu’un nombre limité de bêta-testeurs dont la principale vocation sera de traquer les derniers bugs, qui n’auraient pas été identifiés dans le cadre de l’alpha. Et si cette bêta fermée s’avère concluante, une bêta ouverte pourrait suivre dans la foulée. En attendant, on peut faire acte de candidature sur le site officiel pour peut-être participer à la bêta fermée.
Pour mémoire, avec Broken Ranks, Whitemoon entend s’adresser à la fois aux amateurs de MMORPG et de cRPG : le jeu adopte une vue isométrique et repose sur un gameplay jouable au tour par tour – mais le développeur promet néanmoins un certain dynamisme puisque les joueurs n’ont que dix secondes par tour pour mener leurs actions. Whitemoon promet surtout de nombreuses fonctionnalités reposant sur l’interaction entre les joueurs, qu’ils coopèrent (PvE) ou s’affrontent (PvP), en plus de nombreuses synergies entre les personnages dans le cadre des combats.
À découvrir plus concrètement du 14 au 30 mai prochains en bêta fermée.
Réactions (39)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte