Après quelques mois d'accès anticipé, l'extension Isle of Siptah sera déployée sur les serveurs de Conan Exiles le 27 mai prochain avec ses mises à jour. Le jeu de survie rejoint par ailleurs le catalogue de titres disponibles dans l'offre Xbox Game Pass.
En septembre de l’année dernière, Funcom donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Isle of Siptah, la dernière extension en date de Conan Exiles – articulée autour de l’île du sorcier Siptah, qui y a installé sa tour sombre pour perpétrer ses expériences maléfiques. L’accès anticipé a été l’occasion d’enrichir le contenu de la mise à jour et Isle of Siptah sera finalement lancée en version complète ce 27 mai.
Pour mémoire, l’extension permet d’explorer un vaste territoire inédit. Au cours de l’accès anticipé, le développeur s’est attaché insuffler de la vie dans les nouvelles contrées de l’extension. On y trouve notamment bien plus de PNJ (une quarantaine de campements et points d'intérêt à visiter), mais aussi trois nouvelles factions qui pimentent les interactions dans l’univers de jeu : les Mercenaires Stygiens qui y installent de nouvelles colonies ; les Corsaires noirs ayant établi des forteresses pour leurs raids ; les Maudits, une faction alliée à des créatures de ténèbres et qui menacent d’engloutir l’île entière.
L’extension est également l’occasion d’ajouter une nouvelle religion dans l’univers de jeu, le culte du dieu-araignée Zath, dont les joueurs peuvent invoquer l’avatar – qui crache des araignées et des projectiles venimeux sur les ennemis de ses fidèles.
Et parallèlement au lancement de l’extension sur PC, Xbox et PlayStation, Funcom précise également que Conan Exiles sera prochainement intégré à la liste des jeux disponibles dans l’abonnement Xbox Game Pass – les abonnés auront accès au jeu de survie sur PC et Xbox sans surcoût.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte