Stunlock annonce le jeu de survie vampirique V Rising et prépare sa bêta

Après Bloodline Champions ou Battlerite, le studio Stunlock annonce V Rising, un jeu en ligne de survie dans lequel le joueur incarne un vampire affaibli qui devra étancher sa soif de sang et prendre le contrôle d'une contrée gothique. 

V_Rising_Castle_Teaser_Screenshot_1.png

Les joueurs en ligne ont notamment découvert le studio Stunlock au travers de ses jeux d’arènes Bloodline Champions ou Battlerite. Le studio suédois ressort de l’ombre aujourd’hui pour dévoiler son prochain projet, le jeu de survie vampirique V Rising.

Dans V Rising, le joueur incarne un vampire fraichement réveillé et affaibli. Il faudra regagner des forces en étanchant sa soif de sang, survivre dans un monde hostile (comme tout bon vampire qui se respecte, le personnage craint la lumière du jour) et devra compter avec des créatures fantastiques et des chasseurs de vampires, voire de révoltes d'humains.
Mais progressivement, le joueur pourra augmenter ses chances de survie en améliorant et personnalisant son château, ses défenses et son domaine, en traquant des humains pour les séduire et en faire ses servants (pour les faire travailler), voire pour les convertir en vampire et étoffer son empire. Et l’univers de jeu est par ailleurs partagé avec d’autres joueurs, avec lesquels on pourra former des clans de vampires.

V_Rising_012-1.jpg
V_Rising_013-1.jpg

À ce stade, Stunlock livre peu de détails sur le gameplay, mais promet des mécaniques de jeu PvE et PvP, la possibilité de jouer seul, mais dans un jeu qui prend son plein potentiel à plusieurs.

Et pour se forger un avis plus concret, V Rising s’annonce d’ores et déjà en bêta-test (dans le courant de cette année). Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (9)

Afficher sur le forum