La sortie d'Odin: Valhalla Rising est attendue au cours de ce premier semestre 2021 en Corée. D'ici là, les pré-inscriptions sont lancées en Corée du Sud et le MMORPG se dévoile dans une nouvelle cinématique.
On le sait, la sortie commerciale d’Odin: Valhalla Rising est prévue au cours de ce premier semestre 2021 en Corée du Sud, à la fois sur PC et plateformes mobiles. Pour s’y préparer, le studio Lionheart Studio et son éditeur Kakao Game viennent de donner le coup d’envoi des pré-inscriptions sur les plateformes Android et iOS via le site officiel – une étape importante en Corée puisque les préinscriptions permettent de mesurer l’engouement des joueurs sud-coréens pour un jeu et d’initier la dynamique qui a vocation à en soutenir le lancement commercial.
Assez classiquement, le développeur promet divers goodies et récompenses pour les participants qui s’inscriront. Et pour piquer la curiosité des hésitant, le studio Lionheart précise également le contexte narratif du MMORPG dans une nouvelle bande-annonce.
On le sait, la trame repose notamment sur la colère du dieu Loki, après la perte de ses fils (évoquée dans une précédente cinématique). Le dieu lève ses armées de monstres pour ravager le monde des Hommes, qui s’allient aux Nains, aux Elfes et aux Géants pour repousser la menace. La confrontation deviendra une guerre de divinités entre Loki et Odin et les mortels devront y trouver leur place.
La bande-annonce en profite également pour illustrer les quatre classes jouables du MMORPG : le Guerrier, le Mage, le Rogue et le Clerc.
Pour mémoire, Lionheart vante les qualités graphiques de son jeu (qui exploitent l’Unreal Engine 4 et des technologies de topographie 3D pour ses paysages ou de motion capture pour l’animation des personnages. Le studio promet tout autant des affrontements de masse sur des champs de batailles de grande envergure.
Réactions (41)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte