Le Project-V du studio Vela Games (fondé par d'anciens cadres de Riot Games) prend la forme d'un MOCO, un jeu mêlant des mécaniques de MOBA et de raids de MMO. La pré-alpha sera lancée le 23 avril et les inscriptions sont ouvertes.
En décembre 2020, une poignée de vétérans de Riot Games et d’Electronic Arts annonçait la création du studio Vela Games, avec un premier objectif : concevoir le Project-V, présenté comme un « MOCO » (pour multiplayer online coop game). Le jeu prend donc la forme d’un jeu en ligne multijoueur et coopératif, qui entend mêler les mécaniques d’un MOBA et le système de raid d’un MMORPG – en d’autres termes, un MOBA dans lequel les joueurs ne s’affronteraient pas les uns contre les autres, mais dans lequel ils coopéraient face à un boss d’envergure.
La date de sortie du jeu n’est pas encore annoncée, mais le Project-V accueillera ses premiers testeurs dans le cadre d’une pré-alpha, dès le 23 avril prochain. Dans un premier temps, le développeur prévoit trois sessions de pré-alpha : les 23 et 24 avril, puis le 30 avril et 1er mai, puis les 7 et 8 mai.
À compter d’aujourd’hui, les joueurs qui se sont inscrits sur le site officiel sont susceptibles de recevoir un email les invitant à remplir un formulaire – avant le 15 avril. En fonction des réponses à ce questionnaire, une petite poignée de joueurs sera retenue pour participer à cette pré-alpha et les premiers testeurs seront soumis à une clause de confidentialité (NDA). Mais comme de coutume, les tests ont vocation à s’intensifier progressivement – et on sera curieux de découvrir la forme finale de ce Project-V.
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte