Dévoilé voici quelques mois, Myth of Empires s'annonce en alpha-test fermé, du 16 au 23 avril. Le jeu de conquêtes massives recrute d'ores et déjà des testeurs.
Myth of Empires est un jeu multijoueur de type sandbox développé par un studio indépendant chinois, Angela Game. Doté d'un haut degré de liberté, les joueurs se battront pour survivre et gagner leur place dans un monde déchiré par la guerre. Il faudra construire des forteresses, mener des armées dans des batailles massives, assiéger des villes ennemies et établir son propre empire !
Annoncé pour la première fois avec une bande-annonce en décembre 2020, Myth of Empires est centré sur le PvP et basé sur un gameplay directionnel.
Pour se forger un avis plus concret, Angela Game annonce que son jeu sera disponible lors d'une alpha fermée mondiale du 16 au 23 avril prochains, sur des serveurs disponibles 24h24 (à l'exception d'éventuelles maintenances). Pour les curieux, les inscriptions sont d'ores et déjà disponibles via ce formulaire. Dans un premier temps, peu de testeurs seront recrutés, mais les tests ont vocation à s'intensifier progressivement.
Par voie de communiqué, le développeur précise : "Ce jeu est un véritable projet de passion pour nous, et cette passion s'est étendue à notre communauté grandissante. Nous sommes impatients de faire entrer les joueurs dans le jeu, et nous sommes impatients de recevoir leurs commentaires."
Dans Myth of Empires, les joueurs prendront place dans un continent oriental au troisième siècle (d’une superficie de 64 km²) et dans un environnement hostile où ils devront combattre et se nourrir pour survivre.
Les combats sont régis par un gameplay directionnel, ce qui signifie que le joueur devra contrôler la direction de ses coups pour maximiser leur impact et leurs dégâts.
L'aspect sandbox du jeu semble renforcé par un nombre et une diversité importante d'objets à fabriquer :
- Fabriquez des dizaines de types d'armes et d'armures de différents niveaux pour vous aider dans la bataille. Fabriquez des épées, des lances, des hallebardes, des haches, des armes de jet, des arbalètes, des arcs, des boucliers et bien plus encore !
- Construisez vos propres structures personnalisées pièce par pièce, et construisez des armes de siège comme des ballistas, des catapultes, des trébuchets et des échelles de siège qui peuvent causer des ravages sur les forteresses ennemies.
Vraisemblablement le jeu proposerait également d'enrôler (ou de soumettre) des PNJ, afin de les faire travailler pour vous (ou de les réduire en esclavage).
Un système de guilde permettra également aux joueurs de former des factions, notamment pour :
- Travailler ensemble à la création de leur ville ;
- Livrer des batailles PvP ;
- Conquérir les territoires et villes d'autres factions.
Des serveurs PVE et PVP seront disponibles en Asie, en Amérique du Nord et en Europe.
"Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager Myth of Empires avec les joueurs", déclare Meng Liang, producteur chez Angela Game.
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte