Ponctuellement, World of Warships oublie ses ambitions historiques et invite des héros de cinéma sur ses champs de batailles. À l'occasion de la sortie de Godzilla vs. Kong, les deux monstres s'affronteront dans le jeu de batailles navales.
Officiellement, World of Warships entend s’inspirer de la réalité historique et invite les joueurs à prendre le contrôle de navires issus des arsenaux des principales puissances maritimes du XXème siècle. Le jeu prend néanmoins ponctuellement quelques libertés avec l’histoire et invite sur ses champs de batailles tantôt des personnages d’anime, tantôt des héros de blockbusters hollywoodiens (les robots de Transformers, par exemple).
À l’occasion de la sortie du film Godzilla vs. Kong (dans les salles et sur HBO Max), Wargaming s’associe à la Warner et à Legendary Pictures pour organiser une incursion des deux monstres dans son jeu de batailles navales.
Le temps de l’animation, les joueurs pourront donc rejouer la confrontation entre les deux monstres : en jouant le navire de guerre japonais Amagi, les joueurs défendront les couleurs de Godzilla ; en prenant les commandes de l’USS North Carolina, on rejoindra l’équipe de Kong.
Comme souvent dans le cadre des animations de World of Warships, les joueurs disposeront de quelques bonus cosmétiques : des camouflages permanents inspirés du film, des camouflages à usage unique, des écussons ou encore des drapeaux...
Et comme le doute est permis, Wargaming affirme qu’il ne s’agit pas là d’un poisson d’avril.
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte