Du nouveau concernant les World Buffs pour les serveurs Classic Era
Alors que l'extension The Burning Crusade monopolise la majorité de l'attention des joueurs et de l'actualité, Blizzard n'en oublie pas pour autant les serveurs Classic Era.
Début Mars dernier Blizzard interrogeait quelques-uns de ses joueurs à travers une enquête par email à propos de l'avenir des serveurs Classic Era, et de potentiels changements.
Aujourd'hui, Pazorax (WoW Developer) nous apprend sur les forums officiels que des changements significatifs sont prévus concernant les controversés "World Buff" (des avantages à récupérer à travers le monde).
Bien qu'ils fassent partie intégrante de l'expérience originale et de la philosophie derrière la version Vanilla de World of Warcraft, la population actuelle considère que les World Buff incitent les joueurs de WOW Classic à se déconnecter une fois les améliorations récupérées.
En effet, ces derniers ayant une durée limitée, il apparaît que les joueurs préfèrent préserver leur personnage (et ses améliorations provisoires) jusqu'au moment d'entrer en raid. Blizzard semble partager ce constat et compte proposer une solution.
Dans ce "Blue post", Pazorax nous informe que Blizzard compte ajouter un nouvel objet, le "Chronoboon Displacer", qui pourra prendre une "photographie" de toutes vos améliorations mondiales au moment de son activation, et les préservera jusqu'à une réactivation ultérieure.
Vous pourrez donc récupérer vos différentes améliorations, comme vous le faites à l'heure actuelle, utiliser votre Chronoboon Displacer, puis continuer de jouer avec votre personnage sans avoir le sentiment de devoir vous déconnecter au risque de perdre de précieuses minutes de buff, ou pire de les voir disparaître complètement en mourant.
Vous trouverez ci-dessous plus d'information sur ce nouvel objet à venir avec la traduction du Blue post officiel :
Bonjour à tous !
Nous savons qu'il y a beaucoup d'excitation pour Burning Crusade Classic, mais nous n'avons pas oublié les serveurs Classic Era. L'une des caractéristiques des raids dans Classic a certainement été la prédominance des buffs mondiaux, et bien qu'il y ait des effets sociaux intéressants - coordination des tournées de buffs, mise à niveau des alts, PvP mondial aux emplacements des buffs, il y a aussi un élément négatif évident - une fois que vous êtes buffé, vous êtes incité à vous déconnecter et à arrêter de jouer pour préserver vos buffs. Si vous voulez vous déconnecter pour aller préparer le dîner ou mettre vos enfants au lit, c'est tout à fait possible et le timing joue en votre faveur. Mais si vous voulez toujours réparer votre équipement, acheter des consommables ou faire un donjon avec vos amis, ce n'est pas génial de perdre de précieuses minutes sur vos buffs, ou pire, de risquer de mourir et de les perdre complètement. Nous avons voulu faire quelque chose pour remédier à cet effet secondaire, sans pour autant abandonner complètement notre philosophie pour WoW Classic, et nous allons donc essayer quelque chose de nouveau dans le patch 1.13.7 : le Chronoboon Displacer.
Qu'est-ce que c'est ?
Le Chronoboon Displacer est un objet que vous achetez et qui prend un instantané de vos buffs mondiaux, tels que Rallying Cry of Dragonslayer, Songflower, etc. et les enregistre pour les utiliser plus tard. Bien sûr, nous ne voulons pas changer les choses trop radicalement, c'est pourquoi il est accompagné de quelques restrictions importantes : Tant que vous êtes sous l'effet du Displacer Chronoboon, vous ne pouvez bénéficier d'aucun des buffs de monde qu'il conserve pour vous. Cela vous évite d'obtenir une deuxième série de buffs et, de la même manière qu'auparavant, de ressentir le besoin de vous déconnecter. De plus, lorsque vous libérez les buffs du Displacer Chronoboon, l'objet est mis en cooldown pendant une heure, ce qui fait que vous ne pouvez pas activer vos buffs pour les boss uniquement et les désactiver pour le reste du raid.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Tout d'abord, vous récupérez tous vos buffs de monde comme vous le feriez normalement, [...]. Ensuite, vous activez votre Chronoboon Displacer, ce qui crée un Chronoboon Displacer surchargé dans votre inventaire et une aura qui contient l'état capturé de vos buffs mondiaux. Vous pouvez passer la souris sur cette aura à tout moment pour voir quels buffs sont stockés, et combien de temps ils sont stockés. Vous pouvez alors vaquer à vos occupations en sachant que vos buffs de monde sont sauvegardés et prêts à être utilisés lorsque vous en aurez le plus besoin. Lorsque vous êtes prêt à les restaurer, il suffit d'activer le Displacer Chronoboon surchargé pour qu'il se brise et libère les buffs mondiaux stockées sur votre personnage.
Où puis-je en trouver un ?
Eh bien, étant donné la complexité des mécanismes temporels impliqués, vous devez évidemment passer un marché avec un Dragon de Bronze, et vous pouvez en trouver un sympathique nommé Chromie à Andorhal, dans les Western Plaguelands. Bien sûr, elle voudra d'abord que tu l'aides à réparer le flux temporel, mais une fois que tu l'auras aidée, elle sera heureuse de te vendre autant de Displacers Chronoboon que tu le souhaites.
Pourquoi maintenant ?
Nous avons lancé Classic avec l'intention de conserver les données du jeu telles qu'elles étaient à l'origine, et nous voulions être sûrs de tenir cette promesse, mais maintenant que nous avons traversé toutes les phases de contenu que nous avions prévues avant le lancement, nous avons pris un peu de recul pour réfléchir à ce que cela signifie vraiment que le système de buffs mondiaux reste tel quel pour Classic Era. Un monde persistant où tout le monde voyage pour trouver des objets magiques et des sorts afin de maximiser sa puissance est bien, mais un monde où les joueurs s'arrêtent littéralement de jouer pour éviter de "gaspiller" leurs buffs semble mauvais. Avoir un outil supplémentaire qui vous permette de "mettre vos buffs en bouteille" semble être un changement thématiquement approprié pour atténuer ce problème.
Nous savons qu'il s'agit d'un changement, et nous voulons être prudents avec tout changement apporté à Classic, mais dans ce cas, le fait que jouer de manière optimale nécessite littéralement d'arrêter de jouer était trop important pour que nous puissions rester les bras croisés. Si vous avez des inquiétudes quant à d'éventuelles utilisations abusive, veuillez les poster ici afin que nous puissions y répondre. Nous espérons que vous trouverez ce changement aussi intéressant que nous !
Sur le même sujet :
11 joliens y jouent, 25 y ont joué.
-
Blizzard donne le coup d'envoi de la bêta de Cataclysm Classic – avec sa mise à jour graphique en option 278 mars 2024
-
13 février 2024
-
9 février 2024
-
14 novembre 2023
-
5 novembre 2023
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte