La version européenne de Ragnarok Online fait l'objet d'une mise à jour majeure et ouvre les portes du donjon coopératif de Sealed Shrine, qui abrite le boss le plus puissant du MMORPG à ce jour, Baphomet.
Depuis son lancement en 2019, la version européenne de Ragnarok Online exploitée par 4Game (le groupe russe Innova) est régulièrement mise à jour – à raison de quelques ajouts de contenu tous les mois. La dernière mise à jour en date, Sealed Shrine, est plus significative puisqu’elle ouvre les portes d’un nouveau donjon coopératif de haut niveau.
Pensé pour un groupe de joueurs coordonnés et pour des personnages de niveau 75 au moins, le donjon abrite l’un des bosses parmi les plus puissants du MMORPG, Baphomet – un puissant archidémon que même une armée envoyée par Odin en personne n’a pu vaincre, jusqu’à ce que les cinq derniers combattants de cette troupe ne sacrifient leur âme pour enfermer le démon à tout jamais dans un donjon... dans lequel les joueurs pourront donc tenter de s’aventurer. Le lieu est détaillé sur le site officiel.
Comme le donjon n’est réalisable que par des personnages de haut niveau et bien équipés, la mise à jour intègre aussi la possibilité de se rendre dans la Zone Inconnue (uniquement cette semaine), une dimension parallèle dans laquelle les gains d’expérience sont boostées et plus encore lorsqu’on joue en groupe. L’exploitant organise par ailleurs des animations en jeu permettant de gagner de l’équipement de haut niveau de diverses sortes. De quoi se préparer avant de se confronter à Baphomet.
Pour mémoire, la version européenne de Ragnarok Online est disponible par ici, distribué en free-to-play.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte