Un nouveau build a été mis en ligne sur les serveurs de tests de World of Warcraft Classic ce jeudi 11 mars. Comme à l'accoutumé, ce dernier a rapidement été data miné par la communauté.
Fin février dernier Blizzard officialisait The Burning Crusade : Classic au travers de sa BlizzConline. Cette première extension historique sera l'occasion pour les joueurs de fouler à nouveau les terres dévastées de la péninsule des Flammes infernales et autres régions de l'Outreterre.
Tel que présenté lors de l'annonce, les joueurs pourront choisir avec chacun de leurs personnages s'ils préfèrent continuer leur progression vers les aventures de l'extension TBC, ou bien rester en Azeroth.
En prévision de la sortie à venir de TBC: Classic, c'est justement ce système de choix qui a été partiellement implanté sur le build du PTR.
À l'occasion de cette mise à jour du serveur de test, les dataminers ont pu explorer les changements qui ont été opérés au niveau du code du client de jeu.
Une liste relativement importante de nouvelles variables a ainsi été extraite, mais l'une d'entre elles retiendra particulièrement notre attention :
Suite à cette découverte les joueurs tentent de savoir si la date du 18 mai pourrait éventuellement être celle de la sortie de l'extension, ou plus vraisemblablement du pré-patch.
Attention toutefois, Il pourrait simplement s'agir d'une date provisoire...
Réactions (47)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte