La mise à jour de printemps de Bless Unleashed est déployée : elle permet notamment de débloquer et d'améliorer les Armes anciennes grâce à de nouvelles séries de quêtes et de ressources à obtenir dans des donjons en temps limité.
Depuis son lancement sur consoles l’année dernière, Bless Unleashed s’enrichit ponctuellement de nouveau contenu. L’équipe de développement du studio Round8 vient de déployer sa « mise à jour de printemps », qui apporte à la fois de nombreux ajustements pour les classes, mais aussi et surtout des contenus inédits et de nouvelles mécaniques de jeu dans le MMO d’action.
Plus concrètement, cette mise à jour de printemps invite notamment les joueurs à découvrir une nouvelle série de quêtes. Au-delà de la trame narrative de ces quêtes (pour en apprendre davantage sur certains personnages) ou de leur utilité pour mieux appréhender le jeu (de nouvelles quêtes servent d’introduction à certains donjons), elles s’inscrivent aussi dans le système d’Arme Ancienne de Bless Unleashed : des armes particulièrement puissantes et dotées d’effets inédits que les joueurs peuvent débloquer, puis surtout améliorer en remplissant des quêtes spécifiques.
La mise à jour s’adresse aussi aux amateurs de donjons. Plusieurs donjons peuvent maintenant être explorés en temps limité – le mode de jeu est accessible une fois par semaine et permet notamment d’obtenir des ressources nécessaires pour débloquer les Armes anciennes. Et les joueurs peuvent aussi se confronter au donjon Rutus Mines - Depths of Corruption en version Abyssal afin de « découvrir d’anciens secrets » et d’obtenir des récompenses à la hauteur de la difficulté du lieu.
Pour mémoire, BLess Unleashed est distribué en free-to-play sur Xbox One et PlayStation. Une version PC est également attendue dans le courant de l’année. La note de patch de la mise à jour est disponible sur le site officiel.
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte