Après la Corée en décembre dernier, les versions occidentales d'ArcheAge se complèteront avec l'extension Akasch Invasion le 25 mars prochain (en même temps que les serveurs Fresh Start du MMORPG), débloquant les nouvelles capacités de Pistolero.
Voici quelques jours, le groupe gamigo annonçait l’ouverture de serveurs « Fresh Start » pour ArcheAge le 25 mars prochain, et dans la foulée, l’éditeur indiquait hier sur les réseaux sociaux que « quelque chose arrive ».
Le voile se lève aujourd’hui : l’exploitant annonce la prochaine extension du MMORPG, Akasch Invasion, qui doit être déployée le 25 mars – concomitamment à l’ouverture des nouveaux serveurs, donc. Et on comprend d’autant mieux l’ouverture de nouveaux serveurs que l’extension débloque notamment les capacités de Pistolero, un nouvel arbre de compétences du MMORPG reposant sur des attaques à distance à l’arme à feu (et non plus seulement à l’arc via les Arts d’Archerie). Les joueurs pourront donc créer de nouveaux personnages sur de nouveaux serveurs, avec les nouvelles options de l’extension.
Par voie de communiqué, Gamigo promet aussi une nouvelle zone à explorer au-delà des Mysthrane Gorge, des « quêtes redoutables » et des « raids exaltants » dans l’extension.
Comme souvent, le modèle économique d’ArcheAge est un brin alambiqué, mais gamigo annonce d’ores et déjà le lancement de « la prévente » de l’extension Akasch Invasion à partir de ce vendredi, en plus de « divers packs » pour ArcheAge: Unchained sur la plateforme Glyph de l’éditeur. En d’autres termes, l’extension est payante sur ArcheAge Unchained, la version buy-to-play du MMORPG.
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte