Le MMORPG Odin: Valhalla Rising illustre ses peuples et ses créatures mythologiques

En attendant un lancement en Corée dans les quelques mois à venir, le MMORPG Odin: Valhalla précise sa trame (opposant les Hommes aux Dieux) et illustre les différents peuples et créatures mythologiques de l'univers de jeu. 

On l’a noté, le MMORPG Odin: Valhalla Rising est attendu au cours du deuxième trimestre 2021 en Corée du Sud. D’ici là, le développeur Lionheart Studio esquisse le contenu de l’univers de jeu, librement inspiré du folklore nordique – on le sait, la trame du jeu repose notamment sur la lutte opposant les divinités nordiques aux humains.

La Fureur de Loki

divinité

Et cette confrontation entre divinités et humains est précisément au cœur de la trame narrative de la nouvelle bande-annonce publiée par le développeur, intitulée la « Fureur de Loki ». Selon Lionheart, la bande-annonce est un prequel, se déroulant avant les événements que les joueurs vivront dans l’univers de jeu : les fils de Loki ont été tués, le dieu espiègle est chassé par les autres dieux et ivre de colère, il exprime sa vengeance sur le monde des hommes en y lâchant ses troupes et ses monstres. Il appartiendra aux joueurs d’y faire face.

Sur un plan plus technique, d’après le développeur, la bande-annonce est réalisée avec le moteur de jeu d’Odin et illustre les qualités graphiques du MMORPG – qui repose sur l’Unreal Engine 4, avec des technologies de scan 3D pour les décors et de motion captures pour animation des personnages.

Les peuples d'Odin

Par ailleurs, dans Odin, les joueurs seront confrontés à différentes peuplades ayant toutes des spécificités bien particulières : les humains, les elfes, les nains et les géants. Le studio Lionheart publie une nouvelle série d’images illustrant les différents peuples de son univers.

Créatures mythologiques

De même, au gré de l’exploration de l’univers de jeu, les joueurs seront régulièrement confrontés à des créatures mythologiques, là encore librement inspirées des sagas nordiques. Le développeur en dévoile plusieurs – sans doute le serpent Jörmungand, le loup Fenrir ou Sleipnir, le cheval d’Odin, en plus de quelques dragons.

Créature mythologique
Créature mythologique
Créature mythologique
Créature mythologique
Créature mythologique

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...