La BlizzConline 2021 se tiendra les 19 et 20 février prochains et Blizzard détaille le programme des principaux rendez-vous qui seront diffusés gratuitement en ligne – on en apprendra davantage sur World of Warcraft, Diablo ou Overwatch 2.
On le sait, les 19 et 20 février prochains outre-Atlantique, Blizzard organisera sa première BlizzConline – la déclinaison « online » de sa convention communautaire, après l’annulation de la BlizzCon 2020 de novembre dernier du fait de la pandémie de Covid-19. L’événement sera accessible en ligne gratuitement et en prévision de ce rendez-vous, le développeur en détaille le programme – les horaires sont tardifs pour les joueurs européens, mais tous les rendez-vous de cette BlizzConline 2021 seront ensuite disponibles en replay.
On retient la cérémonie d’ouverture (le vendredi 19 à partir de 23h, heure de Paris), au cours de laquelle le studio dresse traditionnellement un bilan de ses activités avant d’esquisser ses principaux projets à venir – et qui synthétise les principales annonces de la convention.
Les heures suivantes permettront d’en apprendre davantage sur le futur de World of Warcraft (manifestement, les prochaines mises à jour du MMORPG) ou d’assister à un tournoi d’HearthStone, de glaner des « nouvelles de Diablo » ou d’explorer les coulisses d’Overwatch 2.
On le sait, le programme de la BlizzCon est toujours volontairement un brin sibyllin, pour ménager quelques surprises et éviter de trop déflorer les annonces de la convention. On imagine donc que la BlizzConline 2021 ne fera pas l’impasse sur Diablo Immortal (en test et dont la sortie est attendue prochainement), en plus d’aborder sans doute Diablo IV et donc Overwatch 2, quand bien même on ne les attend pas au mieux avant 2022.
Réactions (18)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte