En prévision d'un lancement prévu ce trimestre, le MMO d'arts martiaux Blade & Soul II donnera le coup d'envoi de ses préinscriptions le 9 février prochain en Corée du Sud.
Officiellement dévoilé en 2017 en Corée du Sud, Blade & Soul II est finalement attendu au cours de ce premier trimestre 2021 et manifestement, NCsoft peaufine ses préparatifs de lancement. Le site officiel sud-coréen s’est un brin étoffé et le développeur devrait donner le coup d’envoi des préinscriptions le 9 février prochain – le lancement devrait suivre quelques semaines plus tard.
Si le développeur a finalement livré peu de détails sur le contenu du jeu, ce Blade & Soul II est présenté comme « le nouveau chapitre d’une histoire épique ». On se souvient qu’à l’annonce du projet, NCsoft promettait un jeu reprenant les fondamentaux de la licence (une solide trame narrative et un gameplay d’action reposant sur les arts martiaux), mais devant raconter une nouvelle histoire, indépendante de celle du premier opus. On sait aussi que le jeu doit être une prouesse technologique, en immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert, vivant et évolutif.
On devrait en découvrir la teneur dans les semaines à venir – manifestement d’abord en Corée du Sud (le site officiel est pour l’instant disponible exclusivement en coréen), mais en principe rapidement ensuite en Occident (puisque, selon NCsoft, la licence Blade and Soul a rencontré un succès certain en Europe et outre-Atlantique).
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte