Après plusieurs mois de bêta fermée, le MMORPG mobile Warhammer Odyssey va faire l'objet d'un soft launch (un pré-lancement) dans différentes régions du monde, jusqu'à un lancement commercial mondial prévu fin janvier 2021.
Depuis juillet dernier, Warhammer Odyssey fait l’objet d’une bêta fermée – réunissant un petit nombre de joueurs soumis à des clauses de confidentialité. Le studio Virtual Realms évoquait néanmoins récemment son intention d’intensifier les tests pour préparer un lancement commercial, et dans une brève note publiée sur le site officiel, le développeur précise son planning.
La bêta fermée lancée en juillet dernier arrive à son terme et le développeur s’apprête donc à procéder au pré-lancement du MMORPG mobile – un soft-launch, c’est-à-dire un lancement progressif dans certaines régions du monde, permettant de tester certaines portions du jeu. Progressivement, les joueurs de plus en plus de pays auront officiellement accès au jeu, dont on pourra découvrir de plus en plus de contenu.
Les équipes de Virtual Realms prévoient un soft-launch d’environ deux mois, dans l’optique de lancer la version finale de Warhammer Odyssey, partout dans le monde, d’ici à fin janvier 2021.
Assez classiquement dans le cadre d’un MMORPG, le développeur considère néanmoins que le lancement du jeu n’est pas synonyme de la fin de son développement, mais le début de son exploitation. Des mises à jour sont donc attendues régulièrement après la sortie. Pour mémoire, le développeur évoquait dans un premier temps l’ajout de donjons et de raids de boss. A terme, de nouvelles contrées et de nouvelles classes pourraient être ajoutées également, ainsi que des mécaniques de jeu PvP.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte