Red Dead Online était jusqu'à présent le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2. À partir du 1er décembre, le jeu en ligne deviendra un titre autonome avec l'ensemble de ses mises à jour – vendu à petit prix jusqu'en février prochain.
Il y a tout juste un an (et après un an de « bêta ouverte »), le studio Rockstar lançait officiellement Red Dead Online, le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2. Il fallait jusqu’à présent posséder une copie de la campagne solo pour accéder au mode multijoueur. À partir du 1er décembre, Red Dead Online devient un jeu autonome (standalone) – vendu temporairement pour 4,99€ jusqu’au 15 février (le jeu sera ensuite commercialisé à son prix normal de 19,99€).
Cette version autonome du jeu intègre l’intégralité du contenu disponible à ce jour, avec ses cinq archétypes de personnages, ses missions scénarisées coopératives (pour des groupes d'un à quatre joueurs) et son mode compétitif Showdown. Et selon RockStar, disposer d’une copie du jeu permettra de profiter de toutes les mises à jour à venir.
Dès la semaine prochaine, le développeur promet ainsi une mise à jour de contenu articulée autour du rôle de chasseur de primes – l’un des cinq archétypes du jeu, qui consiste donc à traquer les malandrins de l’Ouest sauvage.
À partir du 1er décembre, cette mouture autonome de Red Dead Online sera distribuée sur PC via le lanceur de Rockstar, sur l’Epic Games Store et Steam, et sur console sur PlayStation 4 et Xbox One (nécessitant respectivement des abonnements au PlayStation Plus et Xbox Live Gold pour jouer sur consoles) et profitant de la rétrocompatibilité sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X. Gageons que la mesure pourra contribuer à repeupler l’univers de jeu.
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte