Après les Plaines d’Eidolon ou Orb Vallis, Warframe ouvre les portes d'une troisième zone ouverte à explorer, le Puy de Cambion, avec sa ligne de quêtes inédites visant à lutter contre la corruption du lieu et à débloquer un nouvel archétype jouable.
Les mises à jour successives de Warframe proposent des contenus variés, pour rassasier tous les profils de joueurs. La dernière en date, Heart of Deimos qui vient d’être déployée sur les serveurs live de Warframe, ajoute une nouvelle contrée ne monde ouvert – sur le modèle des Plaines d’Eidolon et d’Orb Vallis.
Dans Heart of Deimos, les joueurs seront amenés à explorer le Puy de Cambion, une vaste zone ouverte « grotesque et pervertie » servant de cadre à la nouvelle ligne de quêtes du jeu en ligne d’action. Elle doit notamment conduire les joueurs à lutter contre l’Infestation qui menace le lieu, avec le concours de la population locale (les Entratis).
Au gré de leur exploration de la zone, les joueurs en apprendront davantage sur la faction Entrati, pourront tenter de s’arroger des Mises à Prix, devront récupérer des ressources ou préserver la faune, dans l’espoir de restaurer Deimos.
Et pour y parvenir, on pourra notamment compter sur de nouvelles mécaniques de combat : les joueurs peuvent prendre le contrôle de mechs (les « necramechs »), personnalisables et évolutifs. On pourra également chevaucher des K-Drives infestés (les « vélocipodes ») dont le développeur promet qu’elles allient « la mobilité de l'hoverboard à une imposante puissance de tir ».
Enquêter sur l'histoire de Deimos afin de découvrir ce qui se cache sous sa surface permettra aussi de débloquer une nouvelle warframe (la deuxième cette année), Xaku. Intégralement conçue par les joueurs et composée de fragments recomposés, Xaku dispose de Pouvoirs liés à sa connexion avec le Néant – passivement, elle a notamment 25% de chances d'éviter les projectiles. Ses pouvoirs lui permettent surtout d'améliorer ses armes ou de voler la puissance de feu ennemie.
Pour les curieux, l’extension Heart of Deimos est maintenant disponible sur les serveurs de Warframe et est distribué gratuitement sur PC, PlayStatin 4 et Xbox One – comme la version de base du jeu d’action, disponible sur le site officiel.
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte