Si les contributeurs de Crowfall ont un accès illimité à la beta du MMORPG, ceux n'ayant pas participé à son financement sont invités par vague, et peuvent maintenant tester pendant au moins 30 jours.
On l’a noté, depuis maintenant quelques jours, Crowfall a officiellement donné le coup d’envoi de son bêta-test. L’ensemble des « contributeurs » (ces joueurs qui ont participé d’une façon ou d’une autre au financement du projet, à son lancement ou ensuite par l'achat de packs) ont accès aux serveurs de test du MMORPG et le conserveront jusqu’au lancement et au-delà. Mais parallèlement, ArtCraft a aussi distribué des invitations aux inscrits du site officiel – et des envois sont organisés ponctuellement.
Pour faire en sorte que les tests gagnent en efficacité et permettre à ces testeurs occasionnels de s’investir plus durablement, leur accès à la bêta est finalement « étendu » : ils pourront se connecter pendant au moins 30 jours à compter de leur invitation. Cette période étendue doit permettre de tester Crowfall plus en profondeur et donc de partager un ressenti plus pertinent à l’équipe de développement. Et le studio ArtCraft précise que les groupes de testeurs pourront être invités à revenir sur les serveurs de tests à l’occasion de phases de tests ultérieures, au gré des mises à jour de la bêta.
Pour les curieux, les inscriptions à la bêta de Crowfall restent ouvertes sur le site officiel du MMORPG – et pour peu qu’on soit connecté sur le site officiel, le fait d’être invité ou non est automatiquement mentionné sur le compte de l'inscrit.
Réactions (44)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte