Magic: Legends poursuit le tour d'horizon de ses premières classes jouables et dévoile le Nécromancien (la cinquième et dernière classe disponible au lancement du jeu), avec ses mécaniques de jeu sacrificielles.
Depuis maintenant quelques mois, le studio Cryptic esquisse les cinq classes jouables qui seront disponibles au lancement de Magic : Legends. À l’annonce du projet, on découvrait le très offensif Géomancien et le Mage de l’Esprit davantage focalisé sur le contrôle ; puis ont suivi le Meneur des bêtes féru d’invocations et le Sanctificateur – une classe de soutien. Aujourd’hui, Cryptic présente le nécromancien, la cinquième et dernière classe jouable du jeu en ligne d’action.
Assez classiquement, le Nécromancien repose sur le mana noir de Magic pour manipuler la vie et la mort. Dans Magic Legends, sa mécanique de jeu repose notamment sur sa capacité à voler la vie de ses adversaires (avec Siphon sinistre) ou à lancer des malédictions sur ses adversaires (comme Flétrissement de l’âme pour ralentir et infliger des dégâts progressifs aux ennemis alentour). Il va surtout invoquer des créatures pour mieux les sacrifier et en tirer des bénéfices – sacrifier une piètre créature pour en améliorer une meilleure, ou sacrifier des créatures puissantes afin de générer les points de vie qui permettront d’en obtenir de plus puissantes encore, voire de sacrifier ses propres points de vie et ceux de ses alliés s’il peut en tirer un bénéfice suffisant.
En attendant de tester le nécromancien sur pièce, le site officiel livre quelques détails sur sa conception ou son apparence.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte