À partir du 2 juillet prochain, Genshin Impact lancera la version finale de sa bêta fermée : les testeurs pourront explorer le monde ouvert de Teyvat, s'aventurer dans deux de ses sept cités et débloquer une vingtaine d'archétypes de personnages.
Après avoir déjà fait l’objet de plusieurs phases de tests en début d’année, Genshin Impact devait se dévoiler dans une dernière session de bêta fermée au troisième trimestre 2020. Le studio miHoYo tient se engagement : le « bêta-test fermé final » du RPG d’action en monde ouvert débutera le 2 juillet prochain sur PC, PlayStation 4 et plateformes mobiles iOS et Android.
Pour l’occasion, le joueur endossera de nouveau le rôle d’un « Traveler » (parmi les différents archétypes de personnages jouables disponibles), explorant le monde de Teyvat pour en percer les mystères ou en trouver les trésors cachés.
Au cours des tests, les joueurs pourront explorer les cités de Mondstadt et Liyue, deux des sept principales citées de l’univers de jeu aux influences très différentes (tantôt d’inspiration asiatique, tantôt d’Europe occidentale). Au gré de l’exploration du monde de Teyvat et de ses cités, les testeurs pourront notamment débloquer et recruter divers archétypes de personnages (une vingtaine disponible à ce jour), tous dotés de capacités élémentaires spécifiques – ou jouer avec d’autres joueurs en mode co-op.
Ces personnages permettront de composer des équipes de quatre personnages que le joueur peut incarner à tour de rôle au gré des combats et des capacités les plus adaptées pour affronter l’adversaire – des capacités à enchainer pour produire des combos aux effets dévastateurs.
La bêta finale doit donc débuter le 2 juillet prochain et sera distribuée sur PC et plateformes mobiles iOS et Android, mais aussi pour la première fois sur PlayStation 4. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.
Réactions (28)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte