Dean Hall (DayZ) à pied d'oeuvre sur un « jeu de survie massif »

Dean Hall, qu'on connait pour avoir été à l'origine de DayZ, retrouve Brian Hicks avec qui il avait collaboré chez Bohemia Interactive. Ensemble, ils s'attellent au développement « jeu de survie massif » non encore annoncé. 

DayZ

Les joueurs en ligne connaissent notamment Dean Hall pour son rôle dans la conception de DayZ, d’abord en amateur, puis au sein du studio Bohemia Interactive. En 2014, il fondait néanmoins son propre studio, RocketWerkz, pour signer des jeux « innovants » – on attendait par exemple le MMO spatial ION, avant que le développement ne soit abandonné et plus ou moins recyclé dans Stationeers distribué sur Steam en accès anticipé.

Si Dean Hall a déjà annoncé plusieurs titres qui peinent parfois à voir le jour (tout court ou en version commerciale définitive), il ne manque pas de projets et évoque maintenant sur les réseaux sociaux le développement d’un nouveau « jeu de survie (non encore annoncé) massif ».

Il ne livre aucun détail sur le contenu ou le gameplay de ce fameux projet (ni sur le sens qu’il donne à son caractère « massif »), mais Dean Hall précise néanmoins que c’est là l’occasion de retrouver Brian Hicks, avec qui il avait déjà collaboré chez Bohemia Interactive sur DayZ. Chez RocketWerkz, Brian Hicks doit assurer le rôle de producteur exécutif du fameux jeu de survie massif et selon Dean Hall, les tests sont sur le point de débuter. À découvrir prochainement concrètement ?

Réactions (8)

Afficher sur le forum