Après avoir été lancé en Corée du Sud fin 2018, Blade & Soul Revolution s'apprête à conquérir l'Asie du sud-est en version anglophone. Le MMO mobile d'arts martiaux ouvre ses pré-inscriptions.
Longtemps, NCsoft a accusé un certain retard en matière de jeux mobiles – largement comblé notamment depuis le lancement de Lineage Mobile qui s’impose comme l’un des gros succès commerciaux du marché mobile sud-coréen. Mais avant Lineage M et pour ne pas trop se laisser distancer, NCsoft s’était associé à Netmarble (spécialiste sud-coréen du jeu mobile) pour produire Lineage II Revolution – NCsoft apportait la licence, Netmarble son savoir-faire en matière de jeux mobiles.
Et en son temps, Lineage II Revolution a connu un certain succès. En tout cas suffisamment pour que l’initiative soit renouvelée avec Blade & Soul Revolution – là aussi, une adaptation mobile du MMO PC, réalisée par Netmarble sur la base de la licence de NCsoft.
Blade and Soul Revolution était lancé en Corée du Sud en décembre 2018 et le MMO d’arts martiaux mobile s’apprête maintenant à se lancer en version anglophone, en Asie du sud-est (en attendant manifestement des versions nord-américaine et européenne ultérieures).
Comme son homologue sur PC, Blade and Soul Revolution entend immerger les joueurs dans un récit très scénarisé : le joueur incarne un disciple fraichement accepté dans l’école d’arts martiaux Hongmoon quand Jinsoyun lance une attaque et tue le maître des lieux. Il faudra parfaire son art du combat avant de se confronter à Jinsoyun. Au lancement, le jeu proposera quatre classes de personnages, tantôt offensive ou défensive, tantôt jouable au corps à corps ou à distance.
Et à compter d’aujourd’hui, les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site officiel anglophone. Comme de coutume avec les jeux mobiles, plus les inscriptions seront nombreuses, plus les joueurs se partageront des cadeaux lors du lancement commercial du jeu.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte