Lentement mais surement, Valnir Rok enchaîne les mises à jour : le Kraken (aux allures de world boss) est lâché dans l'univers du jeu de survie viking pour menacer la quiétude l'île de Valnir.
Signé par le studio indépendant Encurio, Valnir Rok fait l’objet d’un accès anticipé sur Steam depuis 2017 – dévoilant des mécaniques de jeu de survie dans un contexte librement inspiré des mythologies nordiques et de la culture viking.
Si le jeu est modeste (en termes de budget et de nombre de joueurs), il n’en est pas moins mis à jour régulièrement et le dernier patch en date lâche le Kraken dans l’univers de jeu. La bête prend des allures de world boss et menace la quiétude de l’île de Valnir : les joueurs les plus intrépides devront donc se mobiliser pour vaincre le monstre.
Et comme à chaque patch, le studio Encurio en profite aussi pour déployer des correctifs (des corrections de bugs dans les quêtes, le système de combat ou encore la gestion des bâtiments), mais aussi et des rééquilibrages de gameplay (les dégâts de froid, la capacité de chargement des personnages) et des améliorations, notamment dans l’outil de créations des personnages.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte