Si Population Zero est encore en bêta fermée, le MMO de survie de science-fiction sera traduit en cinq langues, en plus du russe. Une version francophone est prévue.
Signé par le studio russe Enplex Games, Population Zero entend immerger les joueurs dans un vaste monde de science-fiction à coloniser. Les joueurs incarnent des explorateurs stellaires, découvrant une nouvelle planète sur laquelle il faudra tenter de survivre, en attendant d’y installer une nouvelle civilisation. Il faudra néanmoins compter avec la faune locale, dont le développeur nous dit qu’elle est animée par une intelligence artificielle avancée : les monstres ont tous un comportement spécifique (les rendant d’autant plus dangereux) et une place dans un écosystème globale.
Population Zero fait actuellement l’objet d’une bêta fermée (les serveurs de tests sont accessibles ponctuellement, entre deux déploiements patchs correctifs ou d’ajout de contenu), mais d’ores et déjà, le studio Enplex Games prévoit la localisation du jeu. Sur les réseaux sociaux, le développeur russe précise que son MMO de survie sera traduit en cinq langues en plus du russe : l’anglais (on le savait), mais aussi l’allemand, l’italien, l’espagnol et le français. On pourra donc (tenter de) coloniser cosmos en dissertant dans la langue de Molière.
Pour les curieux, il est toujours possible de s’inscrire à la bêta fermée sur le site officiel (qui, lui, n'est encore disponible qu'en russe et en anglais), en attendant la prochaine session de test.
Réactions (19)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte