Black Desert Mobile était lancé en Occident le 11 décembre dernier et déjà, le MMORPG mobile s'enrichit d'une première mise à jour de contenu : la contrée de South Mediah ouvre ses portes.
Le 11 décembre dernier, le studio Pearl Abyss lançait la version occidentale de Black Desert Mobile sur plateforme iOS et Android. Le studio revendique déjà 20 millions de téléchargement à travers de monde et pour contribuer à fidéliser les joueurs, le MMORPG mobile s’enrichit déjà d’une première mise de contenu – environ deux semaines après son lancement donc, là où les MMORPG PC étoffent plus traditionnellement leur contenu au terme du premier mois d’exploitation.
La contrée de South Mediah fait donc son apparition dans l’univers de jeu, ouvrant les portes de nouvelles zones à explorer – notamment Altinova, le village Abun, les mines de fer abandonnées, ou encore le second laboratoire de Marni. Et chaque zone apporte son lot de nouvelles quêtes et de bosses à affronter. Pour être de taille à affronter ces nouveaux contenus, le niveau maximum est rehaussé, passant du niveau 55 au niveau 60, tout comme le niveau le plafond d’amélioration des armes et armures, qui passe du niveau 30 au niveau 35.
Pour les curieux, Black Desert Mobile est distribué en free-to-play sur l’AppStore et GooglePlay, et la mise à jour y est d’ores et déjà disponible.
Réactions (16)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte