Initialement attendu fin mars, l'accès anticipé de KurtzPel est maintenant prévu pour le 30 avril outre-Atlantique, puis en juin en Europe. Le jeu sera alors distribué intégralement en free-to-play (et financé par des DLC).
On le notait récemment : le lancement de l’accès anticipé occidental de KurtzPel était prévu pour fin mars, mais le studio KOG Games se disait contrait de le retarder de quelques semaines pour mieux intégrer les commentaires des premiers testeurs.
Finalement, KurtzPel donnera le coup d’envoi de son accès anticipé le 30 avril prochain et dans un premier temps, uniquement sur le continent américain (nord et sud). La version européenne sera lancée en juin, et enfin la version asiatique suivra en juillet. Le développeur y voit l’occasion non seulement de se focaliser sur un lancement à la fois pour le mener dans les meilleures conditions, mais aussi de localiser le jeu pour chaque région (en plus de la version anglophone, des versions portugaise et espagnole sont par exemple prévues pour le lancement en Amérique du sud).
Parallèlement, le développeur confirme le modèle économique de KurtzPel. Comme on pouvait l’imaginer, le jeu sera distribué en free-to-play. L’intégralité du contenu tant PvE que PvP sera jouable intégralement gratuitement. Le studio proposera néanmoins ponctuellement des skins de personnages et des karmas sous forme de DLC payants – pour mémoire, dans KurtzPel, les karmas font peu ou prou figure de classes, déterminant les capacités et armes qu’un même personnage peut utiliser. Au lancement, le jeu proposera cinq « karmas » à débloquer, et d’autres pourraient donc être intégrés à la boutique du jeu.
Dans la foulée, KOG Games promet également des mises à jour régulières (gratuites) après la sortie, pour enrichir et renouveler le contenu du jeu.
Réactions (17)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte