Le pré-lancement de KurtzPel est retardé à la « première moitié du deuxième trimestre 2019 ». Le studio KOG Games entend se donner le temps de prendre en compte les remarques des testeurs.
Pendant plusieurs semaines, KurtzPel a fait l’objet d’un bêta-test (diversement apprécié) d’abord en Asie puis en Occident, et le studio KOG Games envisageait de lancer l’accès anticipé de son jeu en ligne d’action au cours de ce premier trimestre 2019.
Dans une note publiée ce weekend, le développeur se rend à l’évidence : tenir ce délai ne sera pas possible et l’accès anticipé est donc retardé de quelques semaines supplémentaires. Dorénavant, le prélancement du jeu est prévu pour la « première moitié du deuxième trimestre 2019 ».
On patientera donc encore un peu, et d’ici là, on retient que le studio a fait ce choix de repousser le lancement suite aux commentaires des bêta-testeurs. Initialement, le développeur envisageait d’apporter des correctifs à la marge au cours de ce mois de mars (corriger les principaux bugs) pour lancer le jeu rapidement. Les défauts constatés par les testeurs sont néanmoins plus profonds qu’envisagé initialement et KOG Games entend donc se donner le temps de « peaufiner ce qui fonctionne, supprimer ce qui ne fonctionne pas, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités sur la base des commentaires des testeurs ».
Si le studio ne précise pas la teneur des fonctionnalités en question, en bêta-test, KurtzPel proposait un gameplay plutôt répétitif. Gageons que les nouvelles fonctionnalités envisagées contribueront à renouveler l’expérience de jeu.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte