Jeudi en marge de la GDC, Paradox devrait annoncer « quelque-chose de grand » articulé autour de la licence World of Darkness.
Depuis maintenant plusieurs semaines, le studio Paradox Interactive orchestre un ARG visant manifestement à piquer la curiosité des adeptes de la licence World of Darkness – rachetée à CCP Games voici quelques années. On l’évoquait, le teasing imaginé par le studio s'articule autour d'un (faux) site de rencontres, Tender, dont l’objet vise à unir humains et vampires, en plus de promouvoir un énigmatique projet qui devrait être annoncé ce 21 mars en marge de la GDC 2019 de San Francisco.
La GDC ouvre ces portes aujourd’hui outre-Atlantique, et le studio entend manifestement en profiter pour rappeler son propre agenda aux joueurs : en attendant ses annonces, Paradox publie donc une série d’images sur les réseaux sociaux dont les légendes évoquent donc l'annonce de « quelque-chose de grand » ce jeudi 21 mars et encouragent les curieux à se connecter sur le site bêta de Tender (la fausse application de rencontres de l’ARG visant à trouver son « âme soeur »). Peut-être pour y découvrir quelques nouveaux développements avant les annonces du studio...
En attendant que Paradox détaille ce qu’il compte faire des licences World of Darkness et Vampire: The Masquerade, les illustrations du studio donnent le ton.
Réactions (17)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte