PlanetSide Arena retarde son lancement au 26 mars

Initialement attendu fin janvier, PlanetSide Arena sera finalement lancé le 26 mars prochain. D'ici là, une bêta fermée doit être lancée le 30 janvier. Les inscriptions sont ouvertes. 

603.jpg

En décembre dernier, le studio Daybreak annonçait le développement de PlanetSide Arena, présentait le jeu comme une sorte de Battle Royale massif pouvant opposer des centaines de joueurs dans une même zone, et promettait un pré-lancement pour fin janvier.
Par voie de communiqué, le développeur indique avoir sensiblement changé ses plans. Aux termes de tests internes, les équipes de Daybreak se disent proche de l’objectif fixé, mais estiment aussi pouvoir améliorer « certaines des fonctionnalités et des principaux mécanismes du jeu », et souhaitent « optimiser les performances du moteur et améliorer les infrastructures de ses serveurs » avant de lancer le jeu. En conséquence, la date de lancement de PlanetSide Arena est retardé au 26 mars prochain, pour se donner le temps de peaufiner le jeu et éviter une mauvaise première impression.

Pour autant, pour les plus impatients qui espéraient jouer dès fin janvier, le développeur prévoit une bêta fermée qui commencera à accueillir les joueurs à partir du 30 janvier – ces tests doivent permettre d’éprouver les systèmes, serveurs et autres bases de données du jeu, en plus de traquer les bugs et éventuelles sources de lag. Et pour peut-être participer à cette bêta, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. Des détails sur les modalités d’accès à la bêta seront communiqués prochainement.

Que pensiez-vous de PlanetSide Arena ?

5,6 / 10
2 aiment, 2 pas

Réactions (4)

Afficher sur le forum

  • je suis deg
    25/1/2019 à 15:45:45
  • Citation de wourson :
    je suis deg
    Et bien.

    Rien n'est annulé. Les reports sont courant dans l'informatique, et dans les jeux vidéo.
    Mieux vaux un lancement propre, sans de gros bugs, à un lancement précipité.

    Tu y survivras .
    26/1/2019 à 04:06:51
  • Citation de Samaty :
    Et bien.

    Rien n'est annulé. Les reports sont courant dans l'informatique, et dans les jeux vidéo.
    Mieux vaux un lancement propre, sans de gros bugs, à un lancement précipité.

    Tu y survivras .
    Ouep mais en ce moment j'ai rien à me mettre sous la dent, j'attends the division 2, et anthem se révèle être une grosse bouse :/ je voulais planet side arena pour patienter
    28/1/2019 à 09:24:46
  • bon jme suis fais rembourser steam et en attendant bien mieux que the division 2 je squatt Deep rock galactic sur pc of course (meme si la vidéo qui suit est pour xbox acheter le sur steam !)




    si y'a des motivé y'a un discord fr super avec des gens bien ou presque
    31/1/2019 à 09:13:36