L'année 2019 de SMITE sera placée sous le signe du mythe arthurien : le Roi Arthur puis le mage Merlin inaugureront une liste de plusieurs héros légendaires qui rejoindront les rangs du MOBA en 3D.
Avec régularité, le studio Hi-Rez continue d’enrichir son MOBA SMITE, notamment via l’ajout de nouveaux personnages jouables inspirés des principaux panthéons et grandes mythologies humaines. Et en 2019, le développeur entend s’inspirer du mythe arthurien et de ses héros légendaires.
À tout seigneur, tout honneur, le premier de ces héros légendaires sera le roi Arthur – le 99ème personnage jouable de Smite. Arthur est un roi, mais un roi guerrier et le développeur en fait donc un « combattant de mêlée, enchainant les combinaisons d’attaques ». Le développeur n'en dit pas beaucoup plus pour l’instant, mais promet qu’Arthur a des capacités « encore jamais vues [dans Smite] ».
À sa suite, l’emblématique mage Merlin doit aussi intégrer le MOBA (le 100ème héros jouable, donc) et a vocation à contrôler les arcanes magiques. Le personnage est encore en cours de conception, mais il devrait jongler entre trois types de magie, reposant chacune sur un élément.
Et manifestement, Hi-Rez n’entend pas en rester là dans la mesure où d’autres héros légendaires du mythe arthurien devraient rejoindre Smite en 2019. Le développeur indique avoir déjà des idées pour Lancelot, la Dame du Lac, la fée Morgane ou encore la reine Guenièvre...
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte