Ce week-end, Wild Buster accueillera les joueurs le temps d'une session de bêta-test. Pour l'occasion, nous nous associons à Insel Games pour distribuer 500 invitations à participer au test.
Les MMO d'action dont les mécaniques de jeu empruntent aux hack & slash sont populaires actuellement et Wild Buster: Heroes of Titan est l'un d'eux. Dans un monde de science-fiction, le joueur opte pour l'une des deux factions (les Gardiens humains ou les mutants d'Abandon) et l'un des héros jouables (ayant chacun des compétences spécifiques) avant de s'élancer dans un contenu PvE ou PvP.
En attendant un lancement commercial, Wild Buster fait l'objet d'une alpha. Après deux sessions de tests très confidentielles, une nouvelle phase de bêta se tiendra ce week-end, de ce vendredi 10 novembre à 14h (heure de Paris) au lundi 13 novembre à 10h. Et pour se forger un avis concret sur le jeu, nous nous associons au studio Insel Games pour distribuer 500 invitations à y participer.
Pour obtenir l'une des clefs bêta mises en jeu ici, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 500 invitations à la bêta de Wild Buster (les contributeurs actifs de JeuxOnLine, ayant publié au moins un message récemment sur les forums, bénéficient d'un accès prioritaire à la distribution, qui s'ouvrira progressivement au plus grand nombre).
Pour activer une clef et accéder aux serveurs de tests, il suffira de se connecter sur Steam et d'y activer le jeu. Avis aux curieux !
Mise à jour : le studio Insel Games nous fait savoir que cette nouvelle phase de tests est qualifiée de « bêta » (et non d'alpha). L'article a été modifié en conséquence.
Réactions (35)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte