Actuellement en bêta-test, The Amazing Eternals repense le système d'accès à ses héros jouables. Dorénavant, ils seront tous immédiatement accessibles pour faciliter le choix des nouveaux joueurs.
En bref. Annoncé récemment par le studio Digital Extremes, The Amazing Eternals fait actuellement l'objet d'une bêta fermée qui permet aux développeurs non seulement d'affiner le gameplay mais aussi de préciser les mécanismes d'accès aux différents contenus du jeu.
The Amazing Eternals vient d'évoluer en bêta #3 et entre autres modifications, tous les héros jouables sont maintenant immédiatement disponibles dans le jeu -- une évolution qui vise à améliorer l'accueil des nouveaux joueurs, qui n'ont plus à progresser avec un unique héros avant de débloquer les autres, répondant peut-être davantage à leur style de jeu. Les six héros actuellement disponible en bêta (Bristle, Dread, Nautica, Niia, Ray et Winter) sont donc dorénavant débloqués, en attendant que d'autres soient ajoutés.
Dans la foulée, parmi moult correctifs et rééquilibrages (dont le détail est disponible dans la note publiée sur les forums officiels), le personnage de Nautica (héroïne de soutien) est doté de nouvelles cartes de compétences, notamment de soins et de résurrection.
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte