Absolver fourbit ses armes – et ses précommandes

Dans Absolver, les joueurs auront accès à des cristaux pouvant déclencher des pouvoirs spéciaux, mais aussi invoquer des armes blanches -- qu'il faudra savoir manier sous peine d'être désarmé et voir son adversaire s'en emparer.

Absolver-Screen-1.png

Absolver doit être lancé sur PC et PlayStation 4 le 29 août prochain. D'ici là, le développeur parisien Sloclap précise les mécaniques de gameplay de son jeu en ligne de combat et dans un nouveau journal de développement vidéo, esquisse le fonctionnement des armes et pouvoirs.
Au cours de leur progression dans le jeu, les aspirants auront notamment accès à divers cristaux d'énergie, dont les effets sont variés et pourront être déterminant au combat pour peu qu'ils soient « chargés » et activés au moment opportun -- certains cristaux peuvent par exemple restaurer les points de vie de leur porteur ou drainer l'endurance de l'adversaire, par exemple.
Ces cristaux permettent aussi d'invoquer des armes blanches. Elles peuvent être redoutables et infligées de lourds dégâts (comme des saignements, imposant des dégâts progressifs dans le temps), mais comme toutes les armes, elles ne sont efficaces que lorsqu'elles sont bien maniées... au risque qu'elles soient retournées contre soi. Car un aspirant peut être désarmé et perdre son arme qui pourra alors être ramassée par son adversaire...

Dans la foulée et à un peu plus d'un mois du lancement, le développeur donne le coup d'envoi des précommandes d'Absolver sur PC et PS4 sur le par ici sur le site officiel -- proposé temporairement au tarif préférentiel de 26,99€ (au lieu de 30€) chez différents revendeurs.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...