Entre autres mises à jour, de nouvelles cartes doivent prochainement enrichir le contenu de Playerunknown's Battlegrounds. Brendan Greene illustre l'une d'elle actuellement en développement dans les nouveaux bureaux du développeur.
Si le studio Bluehole est d'origine coréenne, sa filiale occidentale En Masse Entertainment est installée de longue date à Seattle aux Etats-Unis (c'est ainsi que le MMO Tera a été développé en Corée et est exploité outre-Atlantique depuis Seattle). Aujourd'hui, fort du succès commercial de Playerunknown's Battlegrounds, le groupe a ouvert récemment un nouveau bureau, cette fois à Madison dans le Wisconsin. Et c'est dans ce bureau de Madison que sont développés les prochains terrains d'affrontements du shooter.
On le sait, au moins deux nouvelles maps sont actuellement en développement et l'une d'elle doit immerger les joueurs dans un environnement désertique. Et Brendan Greene en dévoile les premières images sur Twitter.
Si les deux images en dévoilent peu sur les enjeux de gameplay qu'elles impliquent, elles restituent néanmoins pleinement l'atmosphère désertique que promet la nouvelle carte... et elles sont d'ores et déjà abondamment décryptées par les joueurs.
On y remarque ainsi notamment des rails, laissant penser qu'un train pourrait y circuler. On y découvre tout autant (en arrière-plan) un petit vélo et c'est suffisant pour que les joueurs imaginent un nouveau moyen de transport disponible dans le jeu -- qui aurait le mérite d'être plus discret que les engins motorisés déjà pilotables dans PUBG. On ignore encore si le vélo est purement décoratif ou s'il faut y voir un indice sur les évolutions de gameplay à venir, mais gageons que le développeur en dira plus prochainement.
Réactions (29)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte