Fort d'un imposant succès en Corée, Hyper Universe sera aussi distribué en Occident. Le MOBA en 2D accueillera les joueurs occidentaux en bêta fermée du 23 au 30 juin prochains.
Fort d'un imposant succès populaire en Corée, Nexon annonçait en début d'année son intention de distribuer Hyper Universe aussi en Europe et outre-Atlantique. Le mois dernier, le MOBA en 2D (rappelant Awesomenauts) faisait l'objet d'une première alpha occidentale et le jeu accueillera de nouveaux les joueurs sur ses serveurs de tests du vendredi 23 juin à 14h (heure de Paris) au vendredi 30 juin suivant à 19h, cette fois dans le cadre d'une bêta fermée.
Pour l'occasion, 27 Hypers seront disponibles (les héros jouables, tous plus loufoques les uns que les autres), ainsi que la carte Delta Station. Le jeu sera par ailleurs mis à jour, pour prendre en compte les commentaires des alpha-testeurs. En vrac, pour la première fois, les voix coréennes originales laisseront place à des doublages en anglais ; les joueurs pourront choisir leur serveur, européen ou nord-américain, pour profiter d'un meilleur ping ; le tutoriel a été modifié pour être plus accueillant avec les nouveaux joueurs ; la rotation des héros permet une plus large sélection (six héros disponibles à chaque fois, au lieu de quatre auparavant) ; la formation de groupe devrait être facilité (le développeur fait tomber quelques restrictions, manifestement pour permettre le lancement de parties plus rapidement) ; et on pourra aussi jouer à la manette (en lieu et place du clavier et de la souris).
Sans doute tout aussi notable, si cette bêta reste réservée à une petite sélection de joueurs (on peut toujours s'inscrire sur le site officiel à cette adresse), les clauses de confidentialité seront levées. Les testeurs pourront librement partager leur avis, voire streamer leurs matchs. De quoi aider à se forger une opinion sur le jeu en attendant un lancement commercial plus tard cette année.
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte