Après un long alpha-test, Robocraft lance sa bêta. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Freejam pour distribuer 5000 « Starter Packs » permettant de bien débuter dans le jeu de construction et d'affrontement de robots.
Distribué de (très) longue date en free-to-play dans le cadre d'un accès anticipé, Robocraft profite d'une mise à jour majeure déployée aujourd'hui pour évoluer en bêta-test. Pour l'occasion, le jeu mêlant construction et combat de robots jusqu'à 20 joueurs en arène repense son gameplay (le mode « normal » repose maintenant sur l'affrontement de deux équipes de cinq joueurs, contre huit auparavant pour encourager davantage les exploits individuels), y ajoute de nouvelles conditions de victoire (un cristal géant apparait ponctuellement sur la carte et le détruire permet de rattraper son retard l'équipe adverse), intègre une refonte de ses cartes (elles sont plus variées et favorisent une approche stratégique), en plus d'un nouveau système de matchmaking qu'on nous promet plus équilibré.
Et pour (re)découvrir cette nouvelle mouture de Robocraft dans de bonnes conditions, nous nous associons au développeur Freejam pour distribuer 5000 « starter packs » intégrant chacun six caisses « Récupération Protonium débordant d'objets utiles aux débutants » et un Holodrapeau Robocraft. De quoi faciliter ces premiers pas dans le jeu.
Pour obtenir l'un des packs mis en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 5000 « starter packs » Robocraft à gagner. Les premiers à réclamer un code seront les premiers servis.
Pour activer le code, il suffira de se connecter au jeu (disponible gratuitement sur le site officiel ou sur Steam), d'appuyer sur Echap puis de cliquer sur « Saisir Code » pour enregistrer le code et débloquer son contenu. Avis aux curieux, avides de construire ou affronter des robots.
Réactions (33)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte