Galactic Junk League en accès anticipé free-to-play : 1000 packs pour bien débuter

Galactic Junk League donne le coup d'envoi de son accès anticipé free-to-play. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 starter packs (d'une valeur unitaire de 15€) permettant de bien débuter.

Après un bêta-test plutôt réussi, Galactic Junk League donne aujourd'hui officiellement le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam, distribué gratuitement. L'occasion de (re)découvrir un jeu qui plonge le joueur dans un monde de science-fiction où la galaxie est devenue un vaste dépotoir... Une aubaine pour les pilotes de vaisseaux spatiaux qui pourront y trouver des composants plus ou moins convoités pour personnaliser, voire fabriquer leurs propres appareils avant de les lancer dans des combats stellaires dans des arènes sauvages.
Galactic Junk League repose donc sur un double gameplay : la fabrication de vaisseaux (de différentes classes à débloquer et à partir de blocs de construction qui détermineront certaines des capacités du vaisseau, du chasseur parfaitement profilé au vaisseau « hot-dog » ou « toilette de combat »), puis des affrontements en arène opposant deux équipes de sept joueurs dans l'une des quatre arènes disponibles.
Et à l'occasion de ce prélancement, nous nous associons au studio indépendant Pixels Fédération pour distribuer 1000 starter packs (d'une valeur unitaire de 15€) comprenant un vaisseau de départ unique et 2 blocs premium, 300 Space Credits, trois jours de compte Premium et dix unités de Whisky Spatial augmentant les récompenses de fin de partie.

1000 starter packs "Galactic Junk League" à gagner pour bien débuter

Pour obtenir l'un des packs en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 1000 packs pour bien débuter dans Galactic Junk League. Les titulaires d'un compte actif sur JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment) dispose d'un accès prioritaire à la distribution, qui s'ouvrira progressivement à tous les curieux sous 24 heures.
Pour utiliser son code, il suffira de télécharger le jeu gratuitement sur Steam, de le lancer et presser la touche « échap » pour utiliser le bouton « redeem code » afin d'enregistrer son code et en débloquer le contenu. À noter que le jeu est actuellement en cours de traduction française -- le développeur prévient que certains passages peuvent ne pas être encore traduits.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/444

Réactions (30)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.