En décembre dans le cadre d'une animation, Elder Scrolls Legends ouvrait son arène du chaos (régie par des règles alternatives et inattendues). Elle reviendra dorénavant quelques jours chaque mois -- à commencer par le week-end prochain.
Si les jeux en ligne de cartes à collectionner connaissent actuellement une certaine popularité, force est de constater qu'ils peuvent faire se montrer un brin répétitif. Pour y remédier, tous les développeurs ou presque ajoutent régulièrement de nouvelles cartes à leur titre, obligeant ainsi les joueurs à repenser leurs stratégies. Mais comme l'ajout de cartes n'est jamais anodins dans l'équilibre global du jeu, d'autres imaginent plus volontiers des règles alternatives susceptibles de pimenter une partie.
Dans cette optique, en plus d'ajouter quelques nouvelles cartes (la collection Maison de fous, achetable dans la boutique ou avec de l'or gagné en jeu), en décembre dernier, Elder Scrolls Legends ouvrait « l'Arène du chaos » (parallèlement au mode standard de l'Arène duel et de l'Arène Solo) dans laquelle des règles spéciales peuvent s'appliquer -- des capacités qui apparaissent ou disparaissent, de nouvelles magies, des points qui s'ajoutent ou s'enlèvent, des échanges de cartes, voire de decks (chaque joueur reçoit le deck de son adversaire en début de partie), etc.
Cette arène du chaos, initialement imaginée uniquement le temps d'une animation, a manifestement séduit les joueurs et le développeur décide aujourd'hui de réitérer l'expérience. Chaque mois durant quelques jours, l'arène du chaos rouvrira ses portes avec des scénarios et des règles spécifiques susceptibles de changer à la volée.
Pour inaugurer cette série, l'arène du chaos sera donc de nouveau accessible à partir du vendredi 20 janvier et jusqu'au lundi 23 janvier prochain. Avis aux stratèges en quête d'inattendu.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte