Distribué en free-to-play, Crush Online articule son gameplay autour d'affrontements de nations de joueurs. Dorénavant, le jeu intègre aussi un système de guerres civiles permettant des confrontations entre guildes d'une même nation.
Après quelques semaines d'accès anticipé, Crush Online se lançait officiellement sur Steam en octobre dernier, en free-to-play. On découvrait alors un titre mêlant MMO et MOBA : des affrontements en équipes et sans grind de MOBA dans un univers persistant de MMO composé de zones à conquérir au gré d'affrontements de nations.
En plus de ses traditionnels correctifs déployés régulièrement, le jeu accueillait récemment sa première mise à jour majeure, afin de débloquer un nouveau système de guerre civile. Les légions (les guildes de Crush Online) peuvent dorénavant s'affronter librement au sein d'une même nation, pour prendre le contrôle de forteresses -- anciennement tenues par une guilde ennemie, donc, afin de s'approprier ses trésors.
De quoi entretenir des affrontements entre joueurs plus réguliers, mais aussi « plus personnels » au sein d'une même nation puisque les guildes peuvent tantôt s'allier face à une nation adverse, tantôt initier des guerres civiles pour le contrôle des richesses locales.
Pour mémoire, Crush Online est distribué en free-to-play sur Steam et peut donc être librement téléchargé par ici.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte