Pour contribuer à immerger les joueurs dans l'univers de Revelation Online, My.com en présente les principaux peuples. Rencontre avec les Mycéliens, ce peuple de champignons passé maître dans l'art de confectionner des produits pharmaceutiques.
C'est une évidence, la richesse d'un univers contribue évidemment à l'immersion du joueur dans le jeu. Pour souligner cette richesse dans Revelation Online, le studio My.com s'attèle à présenter les différentes espèces évoluant dans le monde de Nuanor, dont certaines se veulent plus ou moins insolites.
Le développeur esquisse l'histoire et les moeurs des Mycéliens, un peuple de créatures fongiques. Cette race de champignons est issue de l'énorme pouvoir du gigantesque Arbre GrandBois (dont les racines s'étendent sur des kilomètres à la ronte), avec lequel ils se sont développés en symbiose. Les Mycéliens croissent en grand nombre et ont formé au cours des siècles le Hameau d'Amanite, lieu hébergeant encore aujourd'hui la plus vaste colonie de cette race -- les Mycéliens vivent dans des troncs d'arbres ou de grands champignon.
Dans le monde de Revelation Online, les Mycéliens sont connus pour deux principales qualités : leur commerce pharmaceutique et leur amour de la narration. Ils ont le don de créer de puissants médicaments, et de les commercialiser avec les autres peuples de Nuanor, à commencer par les humains avec lesquels ils entretiennent des relations étroites de longue date.
Mais les Mycéliens n'ont pas que des alliés, ils ont aussi des ennemis, dont les Lichens, qui considère les Mycéliens comme des parasites.
Les Lichens sont aussi issus de l'Arbre GrandBois, et accusent les Mycéliens de la disparition de leurs ancêtres. Depuis des siècles, les Lichens cherchent à chasser les Mycéliens du hameau d'Amanite, c'est pourquoi les Mycéliens ont confié leur défense à leurs alliés de toujours, les Humains, pour qu'il repousse les attaques des Lichens. On le comprend, s'allier aux Mycéliens pourraient s'avérer très avantageux pour profiter des soins efficaces qu'ils peuvent prodiguer, mais aussi dangereux du fait de leurs ennemis héréditaires.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte