Blizzard officialise Une nuit à Karazhan, la prochaine aventure d'HeathStone

Après quelques jours de rumeurs, Blizzard officialise la prochaine aventure d'HeathStone, Une nuit à Karazhan, qui promet 45 nouvelles cartes, un prologue (gratuit) et quatre nouvelles ailes (payantes).

Adv04_HS_OneNightInKarazhan.png

Depuis déjà quelques jours, la rumeur laissait entendre que la prochaine aventure d'HearthStone pourrait conduire les joueurs vers Karazhan. Ces spéculations se confirment aujourd'hui, alors que Blizzard profite de la ChinaJoy 2016 de Shanghai pour dévoiler officiellement la prochaine aventure de son jeu de cartes à collectionner, Une nuit à Karazhan.
La mise à jour conduit donc le joueur dans l'antre du mage Medivh, dont on dit qu'il déploie toutes ses ressources magiques pour organiser une fête mémorable et à laquelle le joueur est convié. Selon le lanceur de sorts disparait néanmoins rapidement et « sa collection d'objets arcaniques sème alors le chaos dans toute la tour ». Aidé de Moroes, « le fidèle majordome du grand mage, il conviendra alors de contenir les débordements et de retrouver votre hôte ».

Comme les précédentes, cette nouvelle aventure s'articule autour d'ailes qui se débloqueront progressivement au fil des semaines à venir. D'abord, les joueurs pourront se confronter à un prologue, une « première mission d'introduction » accessible gratuitement et permettant de débloquer deux cartes gratuites : Portail vers les terres de feu et Corbeau enchanté (ci-dessous).
Dans les semaines à venir, les quatre ailes suivantes se débloqueront progressivement (comme de coutume, avec des golds ou dans la boutique du jeu) : le Salon, l'Opéra, la Ménagerie et enfin la Flèche au sommet de la tour de Medivh.

Portail des terres de feu
Corbeau enchanté

Les aventures d'HearthStone sont par ailleurs toujours l'occasion de débloquer de nouvelles cartes : en plus de neuf nouveaux défis de classe, Une nuit à Karazhan propose 45 cartes inédites, qui se dévoileront progressivement d'ici au lancement de la mise à jour, le 12 août prochain. D'ici là, Blizzard dévoile cinq premières cartes (en plus du Portail vers les terres de feu et du Corbeau enchanté).

Gentille grand-mère
Barnes
Colporteur éthérien
Chevalier en ivoire
Le conservateur

Les cartes restantes devraient se dévoiler progressivement sur la page dédiée du site officiel, d'ici au 12 août prochain.

Que pensez-vous de Hearthstone: Une nuit à Karazhan ?

4,5 / 10
0 aime, 1 pas

Réactions (175)

Afficher sur le forum

  • choses intéressantes, merci pour l'info.

    Je me suis posé la question quand il m'a donné Reno dans le deck.
    9/9/2016 à 08:37:11
  • Pour compléter la réponse à la question d'en haut : Malcheezar file seulement des légendaires que tu aurais pu avoir (donc neutres ou de ta classe, et en 1 exemplaire évidemment).
    9/9/2016 à 19:53:37
  • Pourquoi en 1 exemplaire évidemment ?
    5 légendaires aléatoires ça peut être les deux mêmes ou même une que tu joue et une que tu reçoit via lui
    De mémoire y a thijs qui s'est retrouvé avec deux yogg comme ça
    11/9/2016 à 15:51:12
  • Citation de Gazeka74 :
    Pourquoi en 1 exemplaire évidemment ?
    Parce que c'est ce que Blizzard a annoncé...

    apres, ils ont peut etre codé comme des tanches...
    11/9/2016 à 16:18:30
  • Parce que ce sont celles que tu aurais pu avoir (comprendre : mettre toi même dans ton deck si tu les avais eues dans ta collection), et que les double légendaires ne sont pas autorisées. Le double Yogg a soit été obtenu par un autre moyen, soit via un bug.
    Après examen du deck de thijs (j'ai supposé qu'il jouait son Yogg mage), il y a pas mal de possibilités d'obtenir plusieurs Yogg. Les plus probables sont cabalist tome → duplicate / echo of Medivh, ou Yogg lui même lançant en cri de guerre duplicate, echo of Medivh, Blood Warriors, Gang Up, et autres joyeusetés copieuses.
    11/9/2016 à 17:14:23 (modifié le 11/9/2016 à 17:14:23)