Intégration du système d'équipement de cartes de monstre dans Tree of Savior

Bien connu des joueurs de Ragnarok Online, le système d'équipement de cartes de monstre manquait encore à Tree of savior. C'est maintenant corrigé avec son intégration dans le MMO, encore en test, sur les serveurs coréens.

Bien connu des joueurs de Ragnarok Online, le système d'équipement de cartes de monstre était l'un des grands manques de Tree of Savior. En effet, jusqu'à présent, ces cartes ne servaient que d'invocations pour quelques classes.
C'est maintenant corrigé avec son intégration dans le MMO, encore en phase de test, sur les serveurs coréens.

Explication du système

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Les bosses du jeu peuvent lâcher, directement ou par un cube, une carte qui les représente.

Ces cartes peuvent alors être placées dans un emplacement dans la fenêtre de personnage. Un personnage gagne un emplacement par rang de classe.

Chaque carte possède un effet qui lui est propre, et la placer sur l'un de ces emplacements permet de l'appliquer. Certaines cartes peuvent se cumuler, mais pas toutes. Il est encore possible d'augmenter le niveau d'une carte, améliorant ses effets.

À noter que déséquiper une carte de la feuille de personnage lui retire un peu d’expérience.

Une liste de ces cartes et leur effet, sujets à modifications, est disponible par ici.

Source : https://treeofsavior.com/news/?n=501

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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG

Bêta fermée Février 2014
Bêta ouverte 17 décembre 2015 (République de Corée)
Sortie 29 décembre 2015 (République de Corée)
10 mai 2016 (Europe)

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