Le studio Massive a apporté un soin particulier à la qualité graphique de The Division. Une qualité graphique qui se paie aussi en termes de configurations minimum et recommandée (plutôt musclées) requise pour jouer sur PC.
En bref. En prévision des tests, puis de la sortie commerciale de The Division en mars prochain, Ubisoft précise aujourd'hui les configurations PC requises, minimum et recommandée, pour jouer convenablement. Et cette configuration est plutôt musclée.
Configuration minimum :
- OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit uniquement);
- Processeur : Intel Core i5-2400 | AMD FX-6100, ou plus récent ;
- Mémoire RAM : 6 Go ;
- Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 560 avec 2 Go de VRAM (équivalente à la NVIDIA GeForce GTX 760) ou AMD Radeon HD 7770 avec 2 Go de VRAM ou plus récent ;
- Direct X : Version 11 ;
- Espace Disque : 40 Go.
Configuration recommandée :
- OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit uniquement);
- Processeur : Intel Core i7-3770 | AMD FX-8350, ou plus récent ;
- Mémoire R AM : 8 Go ;
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 | AMD Radeon R9 290, ou plus récente ;
- Direct X : Version 11 ;
- Espace Disque : 40 Go.
On le sait, tout au long du développement de The Division, le développeur Ubisoft Massive est toujours été très enclin à promouvoir la qualité graphique du jeu (le soin apporté aux détails du décor, à la gestion visuelle du climat et des reflets dans les plaques de glace ou encore la gestion visuelle des impacts de balles). Autant d'éléments qui contribuent à l'immersion du joueur, mais qui se paient manifestement aussi en termes de puissance matérielle requise.
Réactions (141)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte